L’isolation par ouate de cellulose

partager

La ouate de cellulose, écologique et performante !

Qu’est-ce que la ouate de cellulose ?

La ouate de cellulose est issue de papier journal recyclé auquel on ajoute des additifs naturels. Elle est ensuite transformée en flocons pour être soufflée par la méthode d’isolation par soufflage.

Fort de ce savoir-faire distinctif renforcé par l’expérience de sa maison mère, le GROUPE ABF, N°1 en France de l’isolation soufflée, ISOL SUD EST est votre prestataire professionnel pour l’isolation par soufflage en PACA.

Isolation par Ouate de Cellulose

Dans quels cas utilise-t-on la ouate de cellulose ?

Idéale pour l’isolation par soufflage, la ouate de cellulose est soufflée dans vos combles perdus afin de vous offrir une isolation thermique et acoustique optimale.

Pourquoi on aime la ouate de cellulose dans notre habitation dans le Var (83), Bouches du Rhône (13), Alpes Maritimes (06) & Hautes Alpes (05) ?

Chez ISOL SUD EST, on aime utiliser la ouate de cellulose car elle présente de nombreux avantages :

  • Très bonne performance d’isolation thermique
  • Bonne isolation acoustique
  • Ignifuge et résistante aux moisissures
  • Rapide à mettre en œuvre
  • Adaptable à tous les espaces, même d’accès difficiles
  • Écologique, elle est issue de matières recyclées

Vous souhaitez en savoir plus sur nos matériaux ? Nos équipes locales ISOL SUD EST répondent à toutes vos questions dans les Bouches-du-Rhône (13), les Hautes-Alpes (05), le Var (83), les Alpes-Maritimes (06) mais aussi dans le Vaucluse (84), les Alpes-de-Haute-Provence (04). N’hésitez pas à nous consulter.

Notre fournisseur :

Spécialistes de l’isolation de l’habitat, nos équipes sont présentes en région PACA depuis plus de 20 ans. Bouches-du-Rhône (13), Hautes-Alpes (05), Var (83), Alpes-Maritimes (06), Vaucluse (84) et Alpes-de-Haute-Provence (04), ISOL SUD EST est votre entreprise référente au service de l’isolation de votre maison ou de votre bâtiment.

Contact

Tél :
04 94 99 74 70
Email :
contact@isolsudest.fr